mercredi 21 septembre 2016

100km de Millau édition 2016

Bonjour à tous,


trente ans.... Trente années en effet se seront écoulées entre ces deux participations aux 100km de Millau. Certains pourraient penser que je suis très vieux...mais pas du tout! Certes, des rides et quelques cheveux blancs sont bien présents, mais je pense toute de même être capable de boucler une fois encore ce long parcours.


Je vais pour la dix-septième fois me semble-t-il me confronter à cette épreuve mythique.
Le départ sera donné à 10h et malgré un manque d'entraînement certain cette année, je compte tout de même profiter pleinement de cette belle journée. Je serai accompagné une fois encore par Anne Cécile qui assurera mon ravitaillement au fil des kilomètres.


Après une première tentative infructueuse en 1985 à l'âge de 16 ans 1/2 (arrêt au 70ème km, impossible de repartir de Saint Afrique), je m'étais à nouveau aligné au départ l'année suivante en 1986 et avait eu la joie de devenir centbornard en 13h50 avec mon frère ainé Nicolas.


En 1996, nous bouclions le parcours main dans la main avec Anne Cécile qui s'était mise à la course à pied six mois plus tôt pour partager un activité commune.
 


En 2006, sous des trombes d'eau dès le 15ème km, je remettais le pied à l'étrier avec Nicolas en suiveur vélo cette fois et terminais en 9h22 de mémoire.


Beaucoup de bons souvenirs!!! et il y en a tant d'autres...

Avec l'espoir que l'édition 2016 me réserve plein de bonnes choses...



Avec Fred BARREDA en 2015
Victoire Anne Cécile en 2013

6 commentaires:

  1. Félicitations pour cette longévité :) à samedi

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance. Mon dernier Belves, il y a 10 ans, j'espère encore un peu ... 62 ans au compteur !!

    RépondreSupprimer
  3. Purée, t'as retrouvé c'te photo !!
    C'est qu't'avais d'la gueule à l'époque, et des cannes d'ailleurs. Tout le temps devant le frangin et tu pourrais donner ton meilleur temps, il impose le respect.
    Ben, profitez en bien, le temps promet d'être au beau fixe, et de toute façon respect renouvelé, parce que pour rien au monde je repartirai sur cette distance, à mon âge.
    Enfin s'il y a Julia Roberts à l'arrivée, je dis pas.
    Eh oui, certains se ramollissent un chouïa en vieillissant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo. J'espère tenir aussi longtemps car c'est tellement bon de terminer un cent bornes. À de suite sur la route

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. J'espère tenir aussi longtemps car c'est tellement bon de terminer un cent bornes. À de suite sur la route

    RépondreSupprimer